Vous cherchez un commerce ? Allez sur Yelp.fr ou rendez-vous sur Yelp pour les professionnels

Centre d'aide

 
Yelp Support Center

Qu'est-ce qu'un Check-in ?

Les check-ins permettent de sauvegarder les commerces que vous fréquentez et de tenir vos amis au courant de vos dernières allées et venues. En effectuant des check-ins, vous pouvez remporter des badges (en fonction de l'endroit, l'heure et la fréquence), des offres promotionnelles et même (si vous êtes motivés) votre propre royaume virtuel.

Après chaque check-in vous aurez le choix de partager celui-ci avec vos amis sur Yelp et Twitter, ou de le garder privé. Si vous décidez de partager votre check-in sur un réseau social, le nombre de personnes qui pourront le consulter dépendra de vos paramètres de confidentialité sur cette plateforme. Si vous désirez modifier la façon dont les commerces voient vos check-ins ainsi que vos autres interactions sur Yelp, veuillez mettre à jour vos paramètres de visibilité. Veuillez noter qu'il n'est actuellement pas possible de partager vos check-ins sur Facebook.

Pour voir une liste de vos propres check-ins, rendez-vous sur votre profil puis cliquez ou tapez sur Check-ins. Veuillez noter qu'une fois que vous avez effectué un check-in ou posté un commentaire sur votre check-in, ceux-ci ne pourront pas être modifiés ou cachés, vous pouvez cependant demander à ce qu'ils soient retirés en contactant notre équipe de support.
 

Pour faire un check-in sur iPhone

  1. Tapez sur l'onglet "Moi"
  2. Tapez sur Check-in
  3. Recherchez et sélectionnez le commerce souhaité
  4. Choisissez comment partager votre check-in, et ajoutez un commentaire pour vos amis
  5. Appuyez sur Check-in

Pour faire un check-in sur Android

  1. Tapez sur le menu contextuel
  2. Tapez sur Check-in
  3. Sélectionnez le commerce souhaité​
  4. Choisissez comment partager votre check-in, et ajoutez un commentaire pour vos amis
  5. Appuyez sur Check-in

Pour voir les badges que vous avez remporté

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Tapez sur l'onglet "Moi" 
  3. Tapez sur Badges
​Veuillez garder à l'esprit que les badges sont attribués automatiquement en fonction de votre activité de check-ins, et qu'ils ne peuvent pas être attribués manuellement ni être révoqués. Si vous vous cassez la tête sans arriver à comprendre comment remporter un badge en particulier, vos camarades Yelpeurs pourront vous apporter quelques pistes sur le Tchat de Yelp.