Vous cherchez un commerce ? Allez sur Yelp.fr ou rendez-vous sur Yelp pour les professionnels

Centre d'aide

 
Yelp Support Center

Comment contacter Yelp?

Le Centre d'aide apporte des réponses détaillées aux questions les plus fréquemment posées, et vous permet de résoudre rapidement tout problème rencontré en utilisant la barre de recherche ci-dessus ou en explorant les différents sujets depuis la colonne de gauche.

Cependant, dans certains cas, les Yelpeurs ou les gérants de commerce doivent contacter directement notre équipe de support, afin de signaler un problème éventuel ou suggérer une mise à jour d'information. Vous pouvez notamment utiliser nos formulaires de contact dans les situations suivantes :

Signaler un contenu douteux

Si vous remarquez un avis ou une photo qui pourrait enfreindre le règlement de Yelp, veuillez avertir nos modérateurs en signalant le contenu en question

Mettre à jour les informations d'une fiche de commerce

Si vous remarquez qu'une information concernant un commerce n'est pas correcte ou n'est plus à jour, vous pouvez suggérer des modifications pour la fiche de commerce.

Les Deals et bons cadeaux Yelp

Pour les Yelpeurs : apprenez comment acheter et utiliser vos Deals et bons cadeaux et qui contacter en cas de problème éventuel.

Pour les gérants de commerce : apprenez comment créer votre Deal, ajouter des conditions et vous faire rémunérer lorsqu'un coupon est utilisé.

Commande et livraison

Toutes les questions relatives aux commandes, livraisons à domicile, réservations et autres produits achetés depuis Yelp* doivent être adressées directement aux commerces proposant ces services, qui pourront généralement mieux y répondre. Vous trouverez cependant quelques éléments de réponse dans les questions les plus fréquentes à ce sujet du Centre d'aide.


Dans certaines situations, il est cependant nécessaire de contacter notre équipe de support pour obtenir une aide supplémentaire.
 

* Veuillez noter que les fonctions de commande, livraison ou réservation en ligne via Yelp ne sont actuellement disponible qu'aux États-Unis.